Un bon goût de liberté

Les Volailles Fermières des Landes : un bon goût de liberté !

Un mode d’élevage unique en France et une gamme diversifiée : pintades, poulets, chapons, poulardes et cailles vivent une vie naturelle pendant plusieurs semaines. Tous sont alimentés avec 100% de végétaux dont 80% de maïs du Sud-Ouest, ils profitent aussi de toute la richesse de la forêt landaise.

Les volailles fermières des Landes IGP Label Rouge sont élevées en totale liberté, à l’abri de cabanes démontables appelées « marensines », disposées au coeur de la forêt des Landes. Détentrices depuis 1965 du 1er Label Rouge français, leur viande est goûteuse, légère et savoureuse, ce qui lui confère une saveur exceptionnelle à cuisiner tout au long de l’année.

Les volailles fermières des Landes sont issues de souches rustiques à croissance lente (mini 82 jours d’élevage) dont les méthodes d’élevage et la nourriture saine et naturelle garantissent une viande savoureuse, tendre et goûteuse.

La gamme de produits (crus uniquement, pas de produits transformés) ultra diversifiées permet de mettre les volailles à l’honneur toute l’année.

Les Volailles fermières des Landes détiennent le premier Label Rouge français, qui leur a été attribué en 1965. Elles restent un exemple de développement de ce signe de qualité.

Abonnez-vous à notre Newsletter Pro.

Professionnels de la gastronomie, de la restauration, de la distribution et du tourisme, recevez ponctuellement nos dernières actualités directement par e-mail.

You May Also Like